Afficher un message
Vieux 02/02/2009, 10h00   #13
rude la paix
Pilier de Club

inscrit le 30/10/2008
de Trollcity
revenu le 31010

Pouvoir de réputation: 735
rude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Mars

Citation:
Envoyé par bitonio Voir le message
non nous ne sommes pas tous cons (merci de le préciser)et sarko n'est pas derrière chaque flic
Y'a pas de chasse aux deux roues à paris en ce moment mais des opérations
routières vu l'augmentation des accidents ces dernières semaines.

Pour l'anecdote, hier soir je pense que la jeune fille,passagère d'un gros con circulant dans une voie bus (70 km/ environ selon les différents témoins)qui n'a pas freiné à l'approche d'un carrefour en X et s'est pris une twingo,bref cette jeune fille aurait si on lui avait laissé le choix,pris l'amende avec son copain plutôt qu'être évacuée par le samu.
La seule fois ou j'ai pris un retrait c'était sous l'empire de TONTON
Y'avais + 8000 mort par an et 180 000 bléssés graves sur la route je crois?

La route fait 3800 morts par an, 3800 morts!
demain je roule sur le trottoire!

brève de comptoire

Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. J Prévert
rude la paix est déconnecté