Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Xevo ou Satelis
Discussion: Xevo ou Satelis
Afficher un message
Vieux 01/02/2009, 18h03   #15
CleM^
Membre

inscrit le 10/09/2008
de Paris
X Evo noir 125

Pouvoir de réputation: 9
CleM^ est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par folimage Voir le message
sans hesiter prends un satelis a choisir entre les deux, xevo c'est pour moi vraiment pas ca dailleurs j'investirai vraiment pas dans un piaggio!!!!
Effectivement vu comme ca...tes arguments sont particulierement pertinents!!!
Bref, perso j'avais hésité entre les deux meme modèles, et j'ai été essayé les deux.
Le Satellis a une très bonne tenue de route, position de conduite agréable,tableau de bord lisible, bonne accélération, et surtout bon freinage grace à l'abs et freinage couplé...Par contre quelques défauts de finition, comme les rétroviseurs vraiment cheap. Je pense aussi qu'il est plus petit au niveau du coffre.
Le Xevo, on ne le présente plus, c'est la digne lignée du X8 (on pourrait meme dire que c'est juste un changement de nom)...Moi j'adore son look, rien à redire sur la tenue de route, un léger trou au démarrage, et l'embrayage qui a tendance à "glacer". Mis à part ca, grand coffre très pratique avec ouverture à distance (me semble que sur le Satellis aussi), je le trouve un peu mieux fini, position super que ce soit en solo ou duo, et une bonne patate!

Ce sont deux très bon scoot, après c'est à toi de voir ton ressenti à la conduite! Et aussi l'utilisation que tu vas en faire, étudier le gabarit, tester le freinage, etc
N'hésites pas à consulter les différents tests sur le net!!!

Bonne recherche
CleM^ est déconnecté