Discussion: Xevo ou Satelis
Afficher un message
Vieux 01/02/2009, 12h59   #10
Carbo
Habitué

inscrit le 09/01/2009
de Chatou
F800GT

Pouvoir de réputation: 833
Carbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète Mars
Les prix pour le x-evo sont généralement entre 3200€ et 3400€ suivant les concessionnaires. Ensuite tu peux négocier une remise, et si tu prends des accessoires tu peux te faire offrir des choses (pour ma part j'ai eu un gros top case offert, et les frais de mise en route, carte grise etc..). Enfin bon, ça doit être pareil quelque soit la marque du scoot... Il faut faire plusieurs devis car il peut y avoir des écarts importants suivant les concessionnaires. Sinon je très content du x-evo pour l'instant, à part une panne du boîtier CDI. Le moteur semble très bon, et le scoot est confortable aussi bien pour moi que ma copine. Les deux coffres sont très pratiques, et avec le gros top case en plus je peux vraiment transporter pas mal de choses. Je n'ai pas essayé le Satelis, mais il semble pas mal non plus.
Carbo est déconnecté