Club-ScooterGT.com - Afficher un message - IXTEM Moto : le bon partenaire !
Afficher un message
Vieux 31/01/2009, 13h48   #4
fredynamite
Pilier de Club

inscrit le 07/08/2007
de Ile de France
Une Crevette bleue

Pouvoir de réputation: 1232
fredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Mars

Citation:
Envoyé par Domi06 Voir le message
De plus en ce moment y'a les soldes, attention toute fois la remise ne s'applique pas sur les soldes et sur le articles en promo,

Un petit plus, et ceci afin de garantir un achat au meilleur prix Ixtem-Moto rembourse par le biais d'un bon d'achat à valoir sur l'achat suivant le remboursement de la différence si vous trouvez moins cher sur le net (port inclu)

De plus Ixtem-Moto est membre du Club, pour ceux qui ne l'aurais pas encore remarqué et il nous fera profiter de ses conseils avertis sur les divers forums du Club

Je confirme, gars très sérieux et disponible.
vous pouvez acheter les yeux fermés

Moi je me suis commandé un beau p'tit blouson

fredynamite est déconnecté