Afficher un message
Vieux 30/01/2009, 22h57   #8
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1879
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Tout à l'heure, en revenant du boulot autour de Toulouse. Je remonte une longue file de bagnoles, à l'approche d'un gros rond point. La route faisait une virgule, on voyait pas, je louvoyais de part et d'autre de la ligne blanche... bref, j'arrive, prudent (mais bon, la ligne....) et je me retrouve nez à nez avec un flic. Accident. Rond point tout bouché, flics, pompiers... là, je me dis qu'il m'en met une, juste pour me rappeler les règles élémentaires de la prudence. Je m'arrete, cool, à 1 m de ses pompes, je vois le regard goguenard du mec en caisse à coté de moi... le flic s'approche.... c'est pour moi...
- pas trop froid ? (il y avait un vent glacial de merde, je vous dis pas...)
- si, un peu.... mais je suis presque chez moi...
- allez, je te fais passer
- merci, c'est sympa...

Et il arrete les véhicules engagés sur le rond point. Vavavoum notre file avance...

Ya pas que des cons chez les bleus, et il fallait le dire !
c@ssoulet est déconnecté