Discussion: PIAGGIO MP3 400 LT Cleophas et le 400 LT
Afficher un message
Vieux 29/01/2009, 23h35   #4
cleophas
Membre Junior

inscrit le 02/06/2008
de Isère
MP3 400 LT

Pouvoir de réputation: 0
cleophas est sur le bon chemin...
-5° ce matin, merci le Tucano ! Même si à la hauteur des fesses.... ça caille. 70 km direction le centre de Lyon. On en fait quoi des deux sangles ? sous les fesses justement ? Si le tablier ne flotte pas à 110/120, l'air entre un peu quand même. Surprise... Virage serré, -5°.... le MP glisse de ses trois roues sur quelques cm à cause de la route probablement gelée. Drôle de sensation que de sentir les trois roues glisser. Avec le Skycruiser, j'aurais surement glissé différemment. On apprécie à son juste titre la réputation de ce MP3. Faut dire que dans la confiance, on a tendance à donner plus de gaz que prévu, du moins maintenant je me méfie. Pas de soucis pour les remontée de file, pour les faufillements dans les embouteillage, tout se passe comme avec le 125. Pas de frustration de ce coté là. J'apprécie particulièrement ... - le frein moteur beaucoup plus présent que sur un 125 - la manière dont il négocie les virages.... - le freinage... - les suspensions... A propos. pour éviter un écureuil mort sur la route, je dévie.... et hop la roue gauche passe dessus ! Zut, j'avais oublié qu'il y avait deux roue avant !!!
Bonne route à tous.
cleophas est déconnecté   Réponse avec citation