Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Comment tomber une Italienne
Afficher un message
Vieux 29/01/2009, 21h09   #1
Esquiaou_06
Invité

Comment tomber une Italienne

Aujourd'hui je vais faire un tour, je reviens par Nice, et décide de faire un tour à la Fnac, je me parque sur le trottoir à côté de plusieurs tas de plastique , le parking 2 roues étant plein, de plastique .

Je fais mon shopping et quand je reviens ma bella ragazza gît sur le sol côté droit, elle ne semble pas avoir été violée, je demande aux badauds béats si quelqu'un a vu ce qui s'était passé, mais aucune réponse affirmative, dans un élan général de solidarité, tout le monde se propose pour m'aider à relever la belle en la tripotant un peu partout.

Je fais mon premier constat, le guidon côté droit légèrement faussé, le réservoir un peu enfoncé par le guidon, le cache-pot carbone rayé, le capot de selle carbone rayé, une éraflure sur la bague de serrage du pot LeoVince, bref je fais la gueule.

Me rendant compte que j'en aurais pour plusieurs centaines d'euros, je vais à l'assurance. Comme client fidèle qui paye régulièrement ses primes, qui n'a eu qu'un seul sinistre* en 2 roues dont je n'étais pas responsable depuis plus de 10 ou 20 ans...je ne sais plus, j'ai 50% de ristourne sur ma franchise, je suis tout risque, soit 150 €, je remplis un constat, et je file chez Ducati pour savoir ce qu'eux en pense.

Le mécano, avec qui j'ai d'excellent rapport (très important, ne jamais froisser un mécano) regarde la belle, et en ce qui concerne la bague du pot, c'est assez insignifiant donc...il me propose de faire constater le dégât par l'expert et (là je vais écrire tout petit) on garde le pot, mais à la place on change le pneu qui est limite usure

Car j'ai appris que si on est impliqué dans un accident, même non responsable, si l'expert juge que les pneus sont trop usés, le rapport risque d'être négatif.

Dans mon cas, pas de problème, je n'étais pas sur la moto et aucun tiers n'est impliqué .

En ce moment je suis dans un rush, au poker ça veut dire une période de chance, on ne touche que des bonnes cartes, mais là c'est plutôt un rush genre scoumoune, il y a des périodes comme ça, le vidéo projecteur a rendu l'âme, le plateau du micro-ondes ne tourne plus, la taxe foncière a triplé, j'ai une dent qui veut se faire couronner...bref, faut attendre que ça se passe.

*le précédent sinistre c'était le MP3 renversé aussi sur un parking, là aussi le type s'est tiré sans rien dire, seulement faire ça sous les fenêtres du commissariat, et avoir un inspecteur qui a tout vu de sa fenêtre comme témoin...

Bon ben je vais être obligé de rouler en MP3 pendant 2 ou 3 semaines , la honte, quoi...

Enfin, pour terminer sur une "bonne note", voire plusieurs, cliquez sur les mains plus ou moins rapidement :

MISTER NICE HANDS . COM