Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le périph !
Discussion: Le périph !
Afficher un message
Vieux 29/01/2009, 00h32   #52
CleM^
Membre

inscrit le 10/09/2008
de Paris
X Evo noir 125

Pouvoir de réputation: 10
CleM^ est sur le bon chemin...
Pour etre honnete je dis pas le contraire, beaucoup de conducteur de 125 se prennent pour des pilotes. Perso, j'essaie d'etre le plus prudent possible au guidon de mon Xevo, pour les autres et pour moi, mais aussi parce que je sais que ma bécane ne me permet pas de faire de folies.
Par contre je ne changerai pas d'avis sur les conducteurs de Tmax, je sais pas quelle mouche les pique, mais dès que j'en croise un, il fait l'abruti (sens interdit, double par la droite, roue arriere, double sans cligno==>accrochage, renverse un piéton...voila quelques expériences de mes "rencontres" avec les Tmax).

J'ai vraiment du tomber sur les mauvais, mais je me demande quand meme, pourquoi des mecs qui ont le permis moto, cherchent à acheter un scoot qui coute 2 fois plus cher qu'une bonne bécane, et qui conduisebt ca comme des malades...
Pour en revenir au sujet, je comprends pas comment des mecs peuvent mettre en danger la vie d'autrui déliberemment. Qu'il se foute en l'air, je repete, j'en ai rien à secouer, à la limite il le cherche, mais qu'il aille renverser un autre deux roues, ou exploser la portiere de Mamie qui rentre chez elle à ce moment la, et qui va finir sa vie avec l'image d'un putain d'abruti encastré dans son pare brise, ca, ca me dérange...

Et quand j'entends l'autre crétin qui parle de risque "calculé", permettez moi de franchement éclater de rire...Heureusement qu'il précise qu'il ne grille pas de feu, ca me permettra de mettre en place une cotisation pour lui offrir un pin's...!
CleM^ est déconnecté