Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le périph !
Discussion: Le périph !
Afficher un message
Vieux 29/01/2009, 00h24   #51
xavpey85
Habitué

inscrit le 12/06/2008
de Talmont St Hilaire (85)
T MAX 2015

Pouvoir de réputation: 379
xavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par CleM^ Voir le message
Nan c'est bien, tappes ton 180 sur le périph, mais le jour ou tu croiseras la bac, ou que tu t'exploseras par terre pour une raison X ou Y, franchement je pleurerais pas pour toi...
Les guignol sur le périph, que ce soit en BAR ou en 2 roues, ca pullule!

Edit: Ah! Encore un "pilote" de Tmax...suis je bete, pourquoi n'avais je pas vu xD

Malheureusement il y a aussi certain "pilote" de 125 qui ce crois au guidon de super sport et qui roule comme des con et tt cela en ville en heure de pointe.

Des types qui roulent vite il y en aura tjs quelque soit les repressions en place.
Il est vrai que c'est "dangeureux" mais PARFOIS ils le sont moins que des 125 à bloc en zigzag entre les BAR