Afficher un message
Vieux 28/01/2009, 08h39   #23
hellbola
Membre

inscrit le 08/01/2009
de Marseille
Mp3 400 Lt

Pouvoir de réputation: 9
hellbola est sur le bon chemin...
Je continue à poster au fur et à mesure que l'histoire avance.
Ce matin 8h, coup de fil du conducteur du 4x4, il prend des nouvelles, est désolé, demande mon adresse pour envoyer des fleurs à ma copine et me dit qu'il va faire son possible pour que ça avance vite.
8h10, il rappel pour me préciser que s'il y a une différence de tarif ou autre il prend tout en charge, il ne veut pas que j'ai un euro à débourser.
Il est quand même très très agréable de nos jours de tomber sur des gens comme ça qui assument leurs erreurs sans que ce soit la guerre...
Le garagiste m'a appelé pour me dire qu'il amène le scooter chez mon concessionnaire, ça tombe bien j'avais rendez vous ce matin pour la révision des 1000 km et faire poser mes plaquettes définitives
Je passerai dans la matinée voir ce qu'il en dit...
Sinon le scooter est quand même costaud parce même éclaté par terre l'ouverture du coffre arrière à distance marchait encore...Et oui, même en état de choc ma copine a eu la présence d'esprit de me dire "Mon sac à main, il est dans le coffre!"
J'ai meme pu remettre le contact, bloquer la direction à peu près droite pour le monter sur plateau.
hellbola est déconnecté