Afficher un message
Vieux 28/01/2009, 07h43   #20
hellbola
Membre

inscrit le 08/01/2009
de Marseille
Mp3 400 Lt

Pouvoir de réputation: 9
hellbola est sur le bon chemin...
Bonjour,
Une nouvelle fois merci pour les msg.
Pour la question du constat, pas facile d'expliquer avec un dessin ou en cochant mon cas de figure pourtant simple.
Du coup il a une croix "changeait de file" et moi aucune.
En bas dans les commentaires il a marqué "J'ai fait demi tour en coupant la route du véhicule B" et moi "Le véhicule B a fait demi en me coupant la route et franchissant une ligne blanche"
Constat signé par les 2, je suis chez Axa, lui bosse chez Axa. Il a été très courtois, attentionné, ça c'est bien passé.

Maintenant quelques questions me viennent à l'esprit, peut être que certains pourront y répondre.

- Dans le cas où le scooter est épave (si je peux je passe au garage faire des photos aujourd'hui), je l'ai acheté avec 10% de remise soit 7417€ au lieu de 8200€, on me rembourse à hauteur de ce que j'ai payé? Parce que si mon conc ne peut pas me refaire cette remise, je suis dedans de 800€...
- En plus du scooter j'ai de massacré:
* Le casque de ma copine tout rayé, visière explosée (facture casque 150€)
* Ma montre complètement défoncé, cadran HS et bracelet acier poncé sur 2 mm de profondeur (facture 200€)
* Ma veste North Face (facture 290€)
* Gants en cuir bien entamés (facture perdue)
* Ipod dans la poche de la veste cassé (facture 149€)
* 2 paires de pompes HS (peut etre ticket de caisse par miracle)
C'est pas que je veux gratter mais j'ai rien demandé à personne, on vient me défoncer le scooter et en même temps j'ai grosso modo 800€ de matos de mort sur facture.
Vous savez si l'assurance peut quelque chose pour ça?
Je n'ai jamais eu de sinistre en 9 ans de permis, je n'ai jamais fait marché mon assurance non plus alors je maitrise pas trop
Loic qui va pas trop mal après 7h de sommeil
Emilie qui va bien aussi et qui pionce encore
hellbola est déconnecté