Club-ScooterGT.com - Afficher un message - probleme de dos...osteopathie...
Afficher un message
Vieux 27/01/2009, 16h15   #33
micm
Invité

Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
j'ai souffert de migraines toute ma vie, elles se sont transformées avec l'âge en névralgies faciales, une douleur qui me paralyse tout un côté du visage, cela dure environ d'une 1/2 heure à 1 heure chaque jour à la même heure, cela dure de 3 à 6 semaines et en général à la même période de l'année. C'est horrible, j'ai envie de me taper la tête contre les murs jusqu'à ce que ma tête éclate, ou de sauter par la fenêtre.

J'ai bien sûr tout essayé, acup. ostéo. fascia. neurol. plantes, magie noire, magnét., médocs, masseuse noire à gros seins, carambars...sans succès, pourtant la masseuse...

Et un jour, l' Hôpital Pasteur de Nice eut la bonne idée d'ouvrir un centre de sophrologie, j'y suis allé, le cas est connu mais impossible de savoir le pourquoi du comment, j'avais moi-même navigué pas mal sur le net pour essayer de trouver une piste, et le docteur m'a proposé l'oxygénation d'après des essais concluants ailleurs, et donc dès que je sens les premières douleurs je commande une bonbonne d'oxygène et un masque pour un mois environ ou plus si besoin, séances d'environ une dizaine de minutes, cela n'enlève pas les douleurs mais les atténuent considérablement.

C'est pourquoi, il m'arrive d'écrire ici sous oxygène, d'où peut-être mes délires

Les nevralgies faciales

Les névralgies faciales - Encyclopédie médicale - Doctissimo
Eh ben voila je savais que tu te shootais mais je dois reconnaitre que tu manques pas d'air - T'es gonlfé quand même- bon - je sais >> facile - mais avec mon petit neuronne qui bouge de temps en temps, j'en abuse -

Plus sérieusement notre sage ..."quoique"... pas forcément le dernier pour la déconne ....masque avec habileté ses douleurs et est toujours d'une humeur joviale et taquine lors de chacune des rencontres de la Team

Comme quoi il cache bien son jeu -Respect