Afficher un message
Vieux 27/01/2009, 12h17   #31
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par ************* Voir le message
Merci, mais toi pendant un an tu faisais péter le compteur de ton maj pour la postérité du club d'ailleurs tu en ai à combien de km?? sans mal de dos??
J'en suis à 17 000 bientôt, sans mal de dos, mais c'est normal, j'ai un skycruiser et non un maj

Citation:
Envoyé par ************* Voir le message
Dommage car certaines de ces médecines sont utilisées depuis des siècles, par exemple l'acupuncture, qui peut très bien aider à arrêter de fumer.
Je connais deux personnes qui sont aller voir un acupuncteur, l'une pour arrêter de fumer... ça a marché alors qu'il n'était pas vraiment prêt à arrêter (sa nana le saoulait...)

Et l'autre personne pour des migraines de fou qu'il subissait depuis une dizaine d'année. Il a tout fait (scanner, IRM) sans que les médecins ne sachent comment y remédier, jusqu'à avoir un traitement de médoc assez lourd (médicament puissants) pour atténuer les maux mais sans les enlever. Chaque jour, une migraine pouvait lui reprendre...
Il est donc aller voir un acupuncteur, et depuis cet été, il a retrouvé une vie à peu prêt normal, bien moins de migraines, et beaucoups moins fortes. (lui-même ne comprend pas vraiment, toujours est-il que ça lui change la vie, il peut à nouveau sortir, faire la fête et picoler quand il veut ).
haribo est déconnecté