Club-ScooterGT.com - Afficher un message - don
Discussion: don
Afficher un message
Vieux 23/01/2009, 21h15   #29
touba
en vacances...

inscrit le 26/08/2006
de Cannes
à pied...

Pouvoir de réputation: 0
touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
Bien je ne sais pas comment cela va être reçu, mais je suis étonné de lire ce que je viens de lire, il suffit de faire un don, de le dire et aussitôt reput et autre compliment.
le prochain truc, ce sera d'annoncer combien on a donné et qui a donné le plus.
j'ai pas trop compris le bouzin là...
bon en attendant d'éclaircir la situation je préfère bannir temporairement à vie Esquiaou !

ce qui est sûr c'est que le forum sera toujours accessible dans son ensemble à quiconque s'y inscrira... il suffit de s'inscrire et on a accès à 100% du contenu !

les dons... certains en parlent, d'autres sont plus discrets... moi je respecte tout le monde et je fais pas de politique.

je crois même que j'ai banni un membre qui avait fait un don !
(je l'ai pas banni parce qu'il avait fait un don hein ! mais parce que le montant était trop faible )

je plaisante mais tout ça pour dire qu'on doit pas se prendre la tête avec ça, chacun fait à sa guise... no problemo.

et le petit message de Bibou, c'est bien, ça explique. ça explique comment il fonctionne notre Club, l'équipe n'a pas que le bon côté des choses
touba est déconnecté