Discussion: don
Afficher un message
Vieux 23/01/2009, 20h47   #24
strum91
Membre

inscrit le 24/05/2008
de Le Kemlin Bicêtre
Peugeot Blacksat

Pouvoir de réputation: 9
strum91 est sur le bon chemin...
Ces histoires de "don" et de "bénévolat" "participation volontaire" sont souvent des notions délicates sujets à controverse.
je suis un peu Esquiaou06 à ce sujet...un peu seulement. Du moins je vois ce qui peut "choquer"...
mais vu le bon esprit qui règne sur ce forum, et la mentalité de la majorité de ses membres ( à ce que j'ai pu en juger ), il n'y a pas à trop se formaliser, et le fond est plus important que la forme.
Tout le monde trouve ce forum excellent, et personne n'a envie de le voir ramer pour subsister
Ce qui me plait dans Club Scooter GT, c'est que ce n'est pas qu'un forum de passionnés. On peut y parler de 2 roues, mais aussi d'Ingrid Bétancourt, de musique et de pleins de sujets qui débordent du cadre des histoires de scooter au sens strict. C'est liberté de ton qui me plait avant tout. je n'y serais pas resté sinon...
De plus j'ai fait pas mal de forums sur le net depuis des années, et honnêtement, j'en ai vu assez peu qui avaient la tenue de celui là ( pas de réput pour ça svp ).
C'est vraiment un forum de luxe ! il faut qu'il le reste.et il faut qu'il reste libre, indépendant et gratuit également.

Cela dit ,s'il suffit vraiment de donner tous un euro pour que le site soit tranquille pendant 3 ans, pourquoi pas ?
après on serait tranquille...
parce que bon c'est bien gentil tout ça mais je sais pas si je vais continuer à commander des stickers comme ça tout le temps, j'ai plus de place sur mon K15, il finir par ressembler à un véhicule publicitaire...
ou alors un tee shirt...
strum91 est déconnecté