Discussion: don
Afficher un message
Vieux 23/01/2009, 19h33   #14
Esquiaou_06
Invité

Bien je ne sais pas comment cela va être reçu, mais je suis étonné de lire ce que je viens de lire, il suffit de faire un don, de le dire et aussitôt reput et autre compliment.
le prochain truc, ce sera d'annoncer combien on a donné et qui a donné le plus.

Pour rappel:

Citation:
Citation:
Je tiens à vous préciser que j'ai un petit pincement au coeur à l'idée de mettre en ligne ce système : je n'aime pas les histoires d'argent !
Alors je vous le dit de suite : Si il devait y avoir la moindre histoire avec les dons, 2 membres ou plusieurs qui se disputent à ce sujet, d'autres qui reprochent à certains et je ne sais quoi encore j'arrêterai immédiatement les dons et les protagonistes seraient bannis pour une très longue période !

Faire un don c'est une démarche personnelle et n'octroie aucun privilége sur ces forums !

Ceux qui le désirent pourront avoir un petit signe distinctif à côté de leur pseudo en signe de reconnaissance, c'est tout.

3 règles :

- Votre don est volontaire et à votre discrétion : n'en faites pas la publicité outre-mesure !
- N'incitez personne à faire un don au Club, chacun est libre de faire comme il l'entend !
- En aucun cas vous ne devez critiquer ou faire un commentaire déplacé à un membre qui n'aurait pas jugé utile de soutenir les forums !

Tout membre qui ne respecterai pas une ou plusieurs de ces 3 rêgles serait banni pour une durée indeterminée (30 jours au minimum).

LES FORUMS SONT GRATUITS !!! ET LIBRE D'ACCES A TOUT LE MONDE !!!

J'espère avoir été clair et que vous vous comporterez en adultes sur ce point.
Touba