Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Adiva 125 à toit repliable.
Afficher un message
Vieux 23/01/2009, 17h16   #2
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7167
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

je ne sais pas trop ce que ça vaut, ça a le mérite d'exister, c'est pas le plus beau, mais quant tu dois aller bosser tout les jours avec un deux roues, le petit plus du toit ne doit pas etre désagréable, je pense même que ça doit apporter un certain confort, perso, je critique pas !!!
cequemax est déconnecté