Afficher un message
Vieux 23/01/2009, 13h22   #21
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par ************* Voir le message
Merci, mais toi pendant un an tu faisais péter le compteur de ton maj pour la postérité du club d'ailleurs tu en ai à combien de km?? sans mal de dos??

non mais en France dès que c'est un peu nouveau ou différent ça fait flipper
, ma copine est à fond truc nouveau et lors d'une crise d'appendicite il lui ont proposé de la soigné par médocs... ça fait deux ans et toujours pas de soucis, au pire elle se fera opérer normalement, sinon tranquille
c'est pire que ça, il y a carrément obstruction de la part de l'Ordre des médecins, qui ont appelé en son temps les praticiens de ces "nouvelles" médecines, des charlatans, les associant à des rebouteux.

Là, il y a eu un progrès depuis environ une quinzaine d'année, par exemple, je ne sais pas si c'est général, mais les radiographies ordonnées par un chiropracteur sont remboursées par la Sécu.

J'essaie de convaincre mon médecin traitant, bien que très sympa, des bienfaits de la Fascia thérapie et de l'Ostéopathie, il m'écoute, me répond qu'il n'a rien contre tout ce qui peut soulager un patient, mais ça s'arrête là, ce n'est pas demain qu'il me fera une ordonnance pour un ostéopathe...peut-être après-demain