Afficher un message
Vieux 23/01/2009, 00h14   #18
rod_H
Incontournable

inscrit le 15/08/2007
de 78 Vélizy
SWT 600

Pouvoir de réputation: 936
rod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Mars
C'est sur que ca a un coté magique l'ostéopathie que je ne saurais expliquer

Rien qu'avec quelques manipulations en douceur (il n'y a pas de "crac" comme en chiropractie) ils remettent les choses en place et trouvent des petits problèmes physiques que meme toi tu ignorais...

J'ai testé une fois pour mon dos => plus aucune douleur pendant 2 ans (il faut que j'y retourne maintenant)
J'ai testé pour mes enfants => ca fonctionne pour traiter les reflux, les petits déséquilibre du bassin, ...

Saviez-vous que la pratique de l'ostéopathie en France avant 2002 pouvait etre considérée comme pratique illégale de la médecine ?
historique troisième partie

La formation d'ostéopathe D.O. (Diplôme d'Ostéopathe) correspond à 6 ans d'étude après le bac (kiné c'est 3 ans seulement)
UFOF - Union Fédérale des Ostéopathes de France - Enseignement