Afficher un message
Vieux 22/01/2009, 22h17   #15
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par ************* Voir le message
je post pas pendant trois jours...
Et alors, tu pourrais ne pas poster pendant 10 ans, que ça serait avec plaisir qu'on lirait ton témoignage, c'est ça le club
Par contre... pas 10 ans hein... parce que là tu finirais par nous manquer
J'ai fait presque 1 ans de désertion, personne n'a encore osé me dire quelque-chose...

Pour en revenir au sujet, j'ai pu faire quelques séance d'ostéopathie, plus jeune, et à chaque fois que je sortais de là, j'avais la sensation d'être sur un petit nuage, qu'on m'avait huilé toutes les articulations, et que tout était neuf (le squelette)... Je pouvais à nouveau sauter partout, foncé, grimper aux arbres, plonger dans l'herbe... comme un warrior
haribo est déconnecté