Club-ScooterGT.com - Afficher un message - pièces détachées
Discussion: pièces détachées
Afficher un message
Vieux 22/01/2009, 19h03   #1
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7167
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

pièces détachées

salut tout le monde,
a l'achat de mon mp3 400, j'ai changé la bulle d'origine par une bullster fumée et plus grande, j'ai mis un vario malossi et un top case.
j'ai dans mon garage,
-une bulle d'origine jamais servie
-un variateur d'origine 1000km
-un dosseret passager tout neuf (puisqu'il faut l'enlever pour installer le support top case)

dans le cas où l'un (ou l'une) d'entre vous rencontrait des soucis avec ces accessoires, ou qu'il ai besoin d'en changer pour quelque raison que se soit, qu'il me laisse un petit mot !!!!!

-
cequemax est déconnecté