Club-ScooterGT.com - Afficher un message - PIAGGIO Xevo 125 Mon X-Evo en vadrouille
Discussion: PIAGGIO Xevo 125 Mon X-Evo en vadrouille
Afficher un message
Vieux 21/01/2009, 18h32   #16
jnlc
Pilier de Club

inscrit le 08/11/2008
de la provence Drôme 26
MP3 400LT Touring

Pouvoir de réputation: 2910
jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !
Citation:
Envoyé par Fralex Voir le message
De retour sur le Forum, j'ai été absent cause professionnel !
Pas de probleme ^pour une rencontre je suis assez souvent sur montelimar !
Ton avis sur ton Kymco, je regarde actuellement du coté du 500RI
pas de probléme pour se voir sur montélimar ou ailleur FRALEX
pour mon KYMCO bonne machine fiable env 1200 km en deux mois deja 2 ou trois balades en solo dont une sur vaison la romaine pars le chemin des ecoliers env 120 bornes aller /retour le seul defaut ces cette foutu jauge d'essence qui delire un peut sinon le reste sa vas

pour le 500 RI il me semble que KYMCO baisse les tarifs en ce moment.
il me semble que ses une bonne machine si tu veut je peut me renseigner chez mon conc.. kymco tres sympa d'ailleur.
au faite on se fait une balade en ardêche le 21 mai sur le forum ci dessous

jnlc

Dernière modification par jnlc ; 21/01/2009 à 18h43..