Discussion: Probleme pour constat
Afficher un message
Vieux 19/01/2009, 14h06   #25
vince34
Mega Star

inscrit le 27/08/2006
de du pays du muscat
3 cyl Britich+mono forza

Pouvoir de réputation: 5999
vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par facioumacou Voir le message
Par contre, mon assureur me demande une photocopie de mon permis de conduire. Ayant le permi depuis 3 ans et demi je peux rouler en 125 mais est ce que je devais faire tamponer une case sur mon permis par rapport a la possibilité de rouler en 125? Un flic m'avait dit que non, mais avec un assureur je me méfie un peu.

vu la date d'optention de ton permis, il n'est pas utile d'avoir un coup de tampon de la prefecture

J'ai droit à la liberté de parole, de pensée et d'opinion.J'ai le droit de m'exprimer !!

vince34 est déconnecté