Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Prunes
Discussion: Prunes
Afficher un message
Vieux 16/01/2009, 19h50   #22
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7167
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

pour rester dans "parking", peut être que je me suis trompé en entrant, mais a orly j'ai payé 23 euros pour la journée (6h du mat jusqu'a 21h) c'est la première fois que j'y allait avec le mp3, (jamais été en 2roues), est ce que quelqu'un connait le taris ou me suis je fait avoir ????
cequemax est déconnecté