Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Prunes
Discussion: Prunes
Afficher un message
Vieux 16/01/2009, 01h29   #1
oberon
Pilier de Club

inscrit le 21/10/2008
de Paris
CB 1100

Pouvoir de réputation: 408
oberon se dirige vers la planète Marsoberon se dirige vers la planète Marsoberon se dirige vers la planète Marsoberon se dirige vers la planète Marsoberon se dirige vers la planète Marsoberon se dirige vers la planète Marsoberon se dirige vers la planète Marsoberon se dirige vers la planète Marsoberon se dirige vers la planète Marsoberon se dirige vers la planète Marsoberon se dirige vers la planète Mars
Prunes

J'ai pris un PV aujourd'hui

J'étais garé sur le trottoir (entre les plots, sans gêner le passage) juste en face de mon boulot comme tous les jours depuis plus de deux ans. Et en sortant - un "cadeau" de 35€ !!!

Question: étant donné qu'il n'y a aucun parking "2 roues" ni dans ma rue, ni dans les rues adjacentes, existe-t-il une règle / amendement / décret ou autre sur la "fréquence" de ce type de stationnement (je sais pas moi, par exemple tous les 150 ou 1500m)?

Malgré tout, je trouve cette situation parfaitement injuste et j'ai l'attention de contester le PV même si je sais que "officiellement" je n'ai pas le droit de monter sur le trottoir. Et je n'ai pas envie de garer mon scoot entre les BARs : je n'ai pas confiance dans les capacités des certains conducteurs (parisiens) de bien faire les créneau : il faut voir l'état de pare-choc de ma voiture!

Dernière modification par oberon ; 16/01/2009 à 02h00..
oberon est déconnecté