Afficher un message
Vieux 15/12/2006, 17h43   #70
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Re : Mon nouveau X9

Citation:
Envoyé par fred34 Voir le message
salut Tourague, content de te lire
je porte mon X9 mardi en révision (déjà prés de 1100 kms) et B. Salmero doit me resserer quelquechose au niveau de la direction (pas cool le plan !)
on verra ensuite ce que ça donne ...
oula oula un probleme de direction sur la goldwing mon fred34ect... ???? j'espere que c'est pas grave donne nous des nouvelles apres ton passage chez le mecano