Afficher un message
Vieux 14/01/2009, 19h07   #1
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Eek 15 jours que je n'avais pas roulé

15 jours que je n'avais pas roulé en scoot, oui 15 ! 15 jours que je prenais la BAR pour aller au taff. 15 jours de neiges et de glaces ...

Autant vous dire que cela me démangeais fortement.

Déjà il y a une semaine, j'avais examiné mon scoot pour vérifier si il démarrait et si tout allait bien, tout était nickel.

Là, tout à l'heure, l'envie me prend, j'enfile le blouson, prends les gants et le casque et descend à mon garage. Je débecquille et je me dit "tiens, je me souvenais que le nexus était aussi souple et bas...".

Je sort le scoot du garage pour avoir un peu plus de lumière et là (c'est le drame) je vois mon boudin arrière à moitié à plat ! Catastrophe !

Je fonce à 200 m à la station pour le regonfler. Pression à 0,5 (autant dire rien). Je gonfle par acoup, pour finalement finir à 2.5. Je roule pendant un bon 1/4 d'heure pour faire chauffer le pneu et repasse à la station : pression presque intacte, pas de perte !

Bon, c'est sur, mon pneu arrère est à changer quand même (13000 Km + 1 meche + 2 ou 3 ptites traces d'entailles...).
CritoF est déconnecté