Afficher un message
Vieux 14/01/2009, 12h25   #34
parsifal
Incontournable

inscrit le 30/10/2008
de Paris
CBF 1000 / s wing

Pouvoir de réputation: 369
parsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Mars
"Parsifal comment s'est passée ton affaire as-tu déposé plainte? N'est ce pas le parcours du combatant et sans témoin est ce vraiment utile? "

En fait le gars était dans sa camionnette genre J9. En me doublant il s'est rabattu exprès pour me percuter sur le côté. J'ai fini dans le bas-côté sans chuter heureusement et je l'ai poursuivi jusqu'à ce que je note son numéro de plaque puis je me suis arrêté car ma fourche était tordue, le rétro cassé et je conduisais le guidon de travers...
Par chance, une femme en BAR qui avait tout vu m'a gentiment donné son nom et son numéro de téléphone.
J'ai ensuite appelé mon assurance qui est venu chercher le scoot (çà c'est galère faut attendre un peu).
Avec la plaque + un témoin je suis ensuite allé au commissariat déposer plainte.
Le scoot a été réparé sans que je verse un centime. Je suis aussi allé à l'hôtel-dieu faire constater les séquelles physiques de l'accident (quasiment rien mais il faut le faire).
Quelques mois après mon assureur m'a envoyé un chèque de 200 euros pour le préjudice subi.
Enfin 1 an et demi après, le commissariat m'a téléphoné pour me dire que le gars passerait au tribunal un jour mais que je n'avais pas besoin d'être présent...
Voilà. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé et je m'en balance. Il avait qu'à avoir un peu d'égard pour les autres usagers de la route.