Afficher un message
Vieux 14/01/2009, 12h09   #33
francyches
Membre Junior

inscrit le 17/11/2008
de yvelines
mp3 400lt

Pouvoir de réputation: 0
francyches est sur le bon chemin...
Le problème dans ce genre de situation est que si jamais tu mets une raclée au mec, là ça devient pour ta pomme et tu te retrouves avec une plainte contre toi. Alors le coup de boule na pas du lui faire grand chse juste avoir un peu peur car je crois ne meme pas l'avoir touché. Et pour ceux qui n'ont pas bien lu l'histoire le mec m'a bien filé ses coordonnées (papier d'assurance et permis de conduire) que j'ai bien noté.Maintenant, quand tu fais ta déclaration à l'assurance, elle va appeller l'assurance du gars qui va le recontacter et là il peut tout à fait dire qu'il n'était pas dans son tort voir même que c'est moi qui lui ai abimé sa bagnole pour peu qu'il trouve un copain témoin je risque un peu de l'avoir dans le cul.C'est vrai que je n'ai pas eu le reflexe de prendre le nom des témoins motard ou bar mais dans cette situation je crois que l'on pas toute sa tête.Parsifal comment s'est passée ton affaire as-tu déposé plainte? N'est ce pas le parcours du combatant et sans témoin est ce vraiment utile?
francyches est déconnecté