Afficher un message
Vieux 14/01/2009, 11h35   #29
MetallicRiffer
Membre addict

inscrit le 14/06/2007
de IDF
Dirty Ol' Carat

Pouvoir de réputation: 285
MetallicRiffer a désactivé sa réputation
Citation:
Envoyé par tsdm92 Voir le message
Elle me réponds : "Oui mais vous m'énervé les 2 roues a vous faufiler et a allumer vos phares en pleine journée ..."
Alors ça ! J'ai envie de dire bien fait pour notre gueule (moi y compris) !
Je m'explique : quand je vois comment les 2RM roulent comme des crevards en RP avec plein phares dans les rétros, klaxon à tout va, coups dans les BAR, interfilage n'importe comment, queue de poisson, incivilités et j'en passe, le tout couvert par de nombreux excès de vitesse. Bah je comprends un peu l'énervement de certains conducteurs, et malheureusement c'est souvent le 2RM courtois et respectueux qui morfle pour les autres. Commençons d'abord par faire le ménage dans nos propres rangs avant de donner des leçons aux autres.
En l'occurence ça n'excuse pas le comportement de la conductrice en question mais parfois je peux comprendre un peu leur raz le bol. Moi même quand je suis en BAR les scoots et autre Velib de merde me font flipper (même quand je suis à moto d'ailleurs) je me demande si il y a pas un dieu qui protège les débiles en scoot

Enfin bref, continuons à rester courtois et prudents et mettons nous aussi à la place des BAR parfois, c'est pas tout le temps facile pour eux non plus...