Afficher un message
Vieux 14/01/2009, 12h10   #27
tsdm92
Membre Junior

inscrit le 26/09/2008
de Colombes
Kymco Grand Dink 125

Pouvoir de réputation: 0
tsdm92 est sur le bon chemin...
Malheureusement on a pas toujours le choix et pour faire "porte maillot-porte des Lilas" je vois mal comment faire autrement que le periph. Même s'il est bouché ça reste plus rapide que n'importe quel autre chemin.

Je suis moi aussi un grand nerveux (voir psy) quand une BAR me fais un coup de p*. J'ai déjà poursuivit des BAR, pas pour les taper ou pour le peter un retro (aucune utilité même si ça defoule) mais juste pour avoir des excuses. De simples excuses suffisent souvent a me faire redescendre.

Je crois que les BAR ne se rendent pas compte de ce que rouler en 2 RM représente de risques. Il feraient bien plus attention a nous s'ils se rendait compte que l'on risque notre peau a chaque instant, même si on fait très attention et que l'on reste toujours dans notre voie.

Ils ont les glandes quand ils nous voient remonter les files au feu pendant qu'ils poirautent.

La derniere en date : Une bonne femme (désolé mesdames) prend un ront point façont "Magnicourt" et m'envoit presque dans le décor.
Je la rattrappe au feu (bien sûr ils croit qu'il peuvent nous echapper), la force a ouvrir sa vitre et lui demande s'il s'est rendu compte de ce qu'elle fait. Elle me réponds : "Oui mais vous m'énervé les 2 roues a vous faufiler et a allumer vos phares en pleine journée ..."

Je suis resté con. Elle m'a vu, mais en plus elle l'a fait exprès. Pi elle me sort cette connerie ...

Ben j'ai juste trouvé a lui répondre : "C'est pour mieux voir les grosses connes comme toi!!!"

Pi j'ai laissé filé ...... qu'est ce que tu veux faire de toute façon .....

Je n'ai que peux d'experience en 2 RM alors je ne donnerai de conseils a personne ici. Mais pour avoir passé 2 jours en soins intensif cardio je me conseille a moi même :

No stress. Tu ne changeras pas les gens et tu ne te changeras pas toi même.
reste calme. Evite les situations a risques. planque tes miches et menage ta monture. Pour avoir perdu ... ma fille l'année derniere, je sais que rien ne vaut vraiment la peine de s'énerver.
Un accident est si vite arrivé .... vaut mieux perdre 5 minutes dans la vie que perdre la vie pour 5 minutes
tsdm92 est déconnecté