Club-ScooterGT.com - Afficher un message - emprutis.com
Discussion: emprutis.com
Afficher un message
Vieux 14/01/2009, 10h57   #13
MetallicRiffer
Membre addict

inscrit le 14/06/2007
de IDF
Dirty Ol' Carat

Pouvoir de réputation: 286
MetallicRiffer a désactivé sa réputation
Citation:
Envoyé par refugie Voir le message
si ils sont a tarif egal avec AMV, t'emmerdes pas avec des assurances de republique bananiere

prends AMV
Euh j'ai pas compris là...

Perso en passant par Empruntis j'ai été assuré chez RVA qui est Belge je crois (République bananière ?), ils ont des contrats plutôt dans la moyenne de ce qui se fait chez les autres. Je ne sais pas comment ça se passe en cas de sinistre (et je préfère pas tester) mais bon... Il se trouve que pour mon CB je paye 544€/an au tiers-vol-incendie avec assistance 0km + 10€ pour le pilote et les frais de dossiers la 1ere année. Il m'ont pris avec 25% de malus pour un tarif que je trouve raisonnable (jeune permis malussé).

Ces enc*** d' AMV ils m'ont proprement envoyé chier (je rentre pas dans leurs critères ) alors que j'ai pris une moto de poireau et ce même si je mettais un coef de 1.00. Alors merci bien la soit disante "gentille assurance des frangins motards" qui veut bien assurer les 15 ans de permis avec 50% de bonus

Donc pour moi Empruntis, même si c'est pas les meilleurs, ça me convient pour le moment.