Afficher un message
Vieux 13/01/2009, 19h59   #1
francyches
Membre Junior

inscrit le 17/11/2008
de yvelines
mp3 400lt

Pouvoir de réputation: 0
francyches est sur le bon chemin...
Accident avec un pu..de bar

Hello à tous

J'écris parce qu'il faut que je décharge un peu.
Voilà je sors d'un petite accident classique qui a déraillé : Bar sur le périph qui déboite du milieu vers la gauche sans regarder et bing badaboum. Et là ce fils de p...se barre. Heurreusement le périph était saturé et des amis motards (désolé pour eux mais je n'ai pas eu le temps de les remercier) l'on arreté 100 m plus loin, ils étaient 3 devant sa bagnole. Je remonte sur le mp3 qui fonctionnait encore et là j'insulte le mec. (ok c'est pas très juducieux)
Bref on sort du périph et là évidemment pas de constat, ben non cette fiotte me dit qu'il avait mis son clignotant bien sur et que c'était de ma faute. J'appelle les flics, il me réponde gentillement que c'st pas trop leur problème. Le gars me file quand même ses papiers et après avoir échanger nos coordonnées ça déraille un peu car il ne voulait même pas s'excuser et ça fini en pugilat un petit coup de tete avec mon casque il part chercher son crique dans sa bagnole et là je me casse.
Bilan du scoot pas de carroserie abimée par contre le guidon était plus dans l'axe mais mon conc vient de la remettre droit et pas de casse mécanique.
Putain les gars faites vraiment gaffe et encore merci aux motards qui m'ont filé un coup de main
francyches est déconnecté