Afficher un message
Vieux 12/01/2009, 08h46   #14
l'autre
Membre

inscrit le 18/08/2008
de lyon
SW T600, Sportster 883

Pouvoir de réputation: 44
l'autre est dans le carré VIP du Clubl'autre est dans le carré VIP du Clubl'autre est dans le carré VIP du Clubl'autre est dans le carré VIP du Clubl'autre est dans le carré VIP du Clubl'autre est dans le carré VIP du Clubl'autre est dans le carré VIP du Clubl'autre est dans le carré VIP du Clubl'autre est dans le carré VIP du Clubl'autre est dans le carré VIP du Clubl'autre est dans le carré VIP du Club
Je vais certainement me faire incendier, mais tu critiques les automobilistes alors que c'est d'abord toi qui as commis une infraction.
Il est interdit de doubler à une intersection, d'ailleurs je suis mal placé pour t'en faire le reproche puisque je le fais assez souvent. Mais bon en cas d'accident il faut prendre ses responsabilités.

D'ailleurs ça a bien failli m'arriver à moi aussi en scooter. A un feu rouge je m'étais placé sur la file de gauche pour tourner (sans clignotant... pas bien) et juste au moment ou j'allais tourner un velov que je n'avais pas vu venir m'a doublé pour aller tout droit.
l'autre est déconnecté