Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Probleme pour constat
Discussion: Probleme pour constat
Afficher un message
Vieux 11/01/2009, 23h28   #1
facioumacou
Membre Junior

inscrit le 12/10/2008
de Marseille
Burgman 125 k7

Pouvoir de réputation: 0
facioumacou est sur le bon chemin...
Sick Probleme pour constat

Bonsoir, alors j'ouvre ce sujet ce soir car il m'est arrivé un pépin avec mon pti burgman 125 l'autre jour en me rendant a mes exam je roulais sur en plein centre marseille sur une route a 3 fois 3 voies de circulation, j'etait sur la voie du milieu et une femme sur la voie de gauche s'est rabattue sur moi n'ayant plus de retro droit elle n'a pas eu l'idée de jetter un coup d'oeil dans son angle mort. Bref gros freinage pour l'eviter, blocage des 2 roues du burg et glissade.

Le probleme est le suivant elle est en tort pourtant il n'y a pas vraiment eu de contact entre elle et moi elle n'a pas heurté mon scooter je suis tombé en freinant et en tentant de l'eviter donc quelle cases dois je remplir sur le constat et quelle case doit elle remplir? Pour mon parti il me semble que je doive cocher la case "roulait dans le meme sens dans une fille differente" et pour son parti elle doit coser " rouler dans le meme sens et dans une file differente" ainsi que "changeait de file" et "virait a droite". Est ce que j'ai oublié quelque chose?????...

Deuxieme probleme cette dame est en plein déménagement le truc c'est que sur le constat on demande l'adresse de l'assuré quelle adresse dois elle mettre?
Voila et selon vous est elle vraiment en tord? dois je faire semblant d'avoir eu un choc sur sa voiture?
Je suis assuré chez AMV et en tombant j'ai bousillé mon telefone ma veste et bien bien raillé mon casque je suis assuré en tout risque est ce que les dégats annexes sont couvert par AMV parceque j'entends beaucoup dire que chez AMV ca paie le strict minimum. Merci d'avance a ceux qui donneront reponse a mon probleme et en espérant que ma situation puisse a l'avenir aider les autres.
facioumacou est déconnecté