Discussion: KIKOL : pré-commande
Afficher un message
Vieux 14/12/2006, 10h52   #40
camleroux
Habitué

inscrit le 29/08/2006
de Le Sud
Moto Morini 1200

Pouvoir de réputation: 221
camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...
Re : KIKOL : pré-commande

Citation:
Envoyé par trebila Voir le message
oui, je suis d'accord, il vaut mieux se limiter à un seul modéle, pour atteindre plus facilement la quantité minimum (100) , et bénéficier d'un tarif plus interessant.

c'est vrai qu'à 2 euros piéce, j'aurais diminué ma commande par 2...

mais quand tu dis 1.43 euros, c'està condition d'envoyer 1 kikol par enveloppe. si tu en envois 10 dans une même enveloppe, ça revient à 10*0.89+0.53 = 9.43 euros, soit un prix unitaire de 0.943 euros...

touba, pour diminuer le prix, il faut faire des envois groupés:
par ex, un seul envoi pour la commande de Tourague, de vince34, de camleroux et de la mienne, ça va bien baisser le prix unitaire, car les frais de port (timbre à 53 centimes, représente plus de la moitié du prix du kikol).

en mettant 30 ou 40 kikols, même si le timbre est un peu plus cher pour le surpoids, on va vite tomber prés des 90 centimes d'euro l'unité...
C'est que tu n'es pas bête quand tu veux
camleroux est déconnecté