Discussion: KIKOL : pré-commande
Afficher un message
Vieux 14/12/2006, 10h17   #39
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Re : KIKOL : pré-commande

Citation:
Envoyé par touba Voir le message
Salut à tous,

faut bien se rendre à l'évidence qu'avec 4 possibilités de kikols on fera pas assez de commandes pour avoir un prix sympa.
j'ai trouvé sur un site un tarif, le voici : kikol 5x5cm qté=100 : 0,89 €
a cela rajouté le prix du timbre 0,53 il me semble on est à 1,43 €
arrondissons à 1,50 €

mais il faut en commander 100... du même
oui, je suis d'accord, il vaut mieux se limiter à un seul modéle, pour atteindre plus facilement la quantité minimum (100) , et bénéficier d'un tarif plus interessant.

c'est vrai qu'à 2 euros piéce, j'aurais diminué ma commande par 2...

mais quand tu dis 1.43 euros, c'està condition d'envoyer 1 kikol par enveloppe. si tu en envois 10 dans une même enveloppe, ça revient à 10*0.89+0.53 = 9.43 euros, soit un prix unitaire de 0.943 euros...

touba, pour diminuer le prix, il faut faire des envois groupés:
par ex, un seul envoi pour la commande de Tourague, de vince34, de camleroux et de la mienne, ça va bien baisser le prix unitaire, car les frais de port (timbre à 53 centimes, représente plus de la moitié du prix du kikol).

en mettant 30 ou 40 kikols, même si le timbre est un peu plus cher pour le surpoids, on va vite tomber prés des 90 centimes d'euro l'unité...
trebila est déconnecté