Afficher un message
Vieux 10/01/2009, 21h45   #97
Krys76
Membre addict

inscrit le 17/10/2008
de mon plein gré.
En mode Furtif

Pouvoir de réputation: 612
Krys76 croise des soucoupes volantes autour de MarsKrys76 croise des soucoupes volantes autour de MarsKrys76 croise des soucoupes volantes autour de MarsKrys76 croise des soucoupes volantes autour de MarsKrys76 croise des soucoupes volantes autour de MarsKrys76 croise des soucoupes volantes autour de MarsKrys76 croise des soucoupes volantes autour de MarsKrys76 croise des soucoupes volantes autour de MarsKrys76 croise des soucoupes volantes autour de MarsKrys76 croise des soucoupes volantes autour de MarsKrys76 croise des soucoupes volantes autour de Mars

- Est ce une impression ou quoi? mais la présentation du fofo sur mon iphone est revenue à la version originale dès la connexion sur le site,ce,depuis 2 jours environ
Citation:
De Touba:<<je vais essayer d'optimiser un peu l'affichage tout en gardant à l'esprit que le but c'est d'avoir un forum simple et fluide pour une navigation sur iPhone ou PDA pratique>>
Le boss serait-il revenu sur ses positions "d'optimiser"la présentation sur nos petits baladeurs?
Krys76 est déconnecté   Réponse avec citation