Discussion: Mon Honda FES 250
Afficher un message
Vieux 10/01/2009, 16h08   #14
nequid
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 10/01/2009
de Paris
Foresight Honda 250

Pouvoir de réputation: 0
nequid est sur le bon chemin...
Heureux possesseur d'un Foresight !

SAlut à tous...

Alors pour faire suite à ce forum... je vais donner aussi mon point de vue sur ce scooter......

Je suis au deuxième... tellement il correspond à mon besoin... de rouler surtout sur Paris... mais avec le l'autoroute et du périph !!! et je fais Une bonne 50km par jour et ce quelque soit le temps !!!!

Donc j'ai vendu mon premier à 25000 kms avec rien à signaler !!! et l'acheteur en est toujours content... et ce"lui que j'ai aujourd'hui à 33000 km... et juste une pompe à essence qu'il a fallu changer....

Autrement rien, que du bon... mais je ne le pousse que très rarement dans ses retranchements.... Il consomme environ 3,5l.100 à 4 litres max... il se faufile partout,, est super maniable.... un freinage rarement en défaut bien que j'ai une version Année 2000 avec tambour arrière... L'éclairage est prodijieux et coté accelérations, je suis souvent celui qui démarre le premier au feu vert... et je scotche beaucoup de 2 roues dans Paris...

Donc, comme je l'ai déjà dit.... rien que du bonheur... et le dernier je l'ai depuis plus de 2 ans... et j'ai du mal à m'en passer....

En moyenne je garde mes motos 1 an... c'est pour dire... et au cours de ma vie de motard j'ai eu plus de 28 machines... dont des Africa Twin et BMW K11OOLT..... je sais cela n'a rien à voir.... mais croyez moi, j'ai trouver le bonheur sur 2 roues pour la balade, le boulot... et avec un coté écolo, sans soucis de poids... je n'hesites pas à le laisser dans Paris... et c'est un vrai chameau..... en plus avec un bon top case et le coffre de selle.... je charge bien et avec le tablier et 1 grans pare brise... même s'il pleut comme si tu passais le karcher... j'arrive propre et peu mouillé !!!!

Voilà... et sur la longévité moteur... comme je le pose en révision chez Honda, ils m'ont prété des Foresight qui avaient plus de 80000 km !!! c'est peut dire... D'ailleurs c'est ce moteur qui est moté dans les piaggos 250 !! une référence....

Donc, si vous voulez plus d'info... sur un scooter peu connu, mais au combien super sympa... n'hesitez pas !!
Désolé pour toi..... Maxswell001... mais sur la neige.... avec n'importe quoi d'autre qu'un quad !!! tu aurais eu la même histoire !!!
nequid est déconnecté   Réponse avec citation