Afficher un message
Vieux 10/01/2009, 01h07   #42
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par titou Voir le message
je n'aime pas que l'on déforme ce que j'écris(meme si c'est mal écrit).
j'ai dis que parmis les possesseurs du A,rares sont ceux qui achetent un MP3 400 LT.
Pour le 240 Esquiaou tu n'as qu'a me prété ta ducati(si elle atteind cette vitesse)et tu verras si j'ai besoin du A pour conduire une bécane
Et pour hellbolla,j'ai parlé de R1 car j'aime cette moto,mais j'aurais pu dire CBR,GSXR...et pas bm,harley,goldwing...
oula! on se calme, si tu l'as mal écrit donc la déformation vient de toi.

voilà ce que tu as d'abord écrit:

Citation:
si tu essayes un jour un R1 ca va te faire tt drole de remonter sur ton MP3
et c'est clair, non? ça veut bien dire ce que ça veut dire : "ne t'attends pas à faire les mêmes perfs que sur une R1, ce qui veut bien dire que tu fais une comparaison bizarre, pourquoi en montant sur un MP3, s'attendrait-il à battre des records de vitesses, c'est ce que nous avons lu et compris.

et non pas ce que tu viens d'écrire maintenant qui n'a plus rien à voir:

Citation:
j'ai dis que parmi les possesseurs du A, rares sont ceux qui achetent un MP3 400 LT.
maintenant tu t'es expliqué et nous t'avons compris, mais nous n'avons rien déformé, alors du calme, il y a beaucoup de motards qui sont passés de la moto au scoot, LT ou pas peu importe, pour des raisons diverses, la plupart parce que justement ils ne sentaient plus le besoin de battre des records de vitesses, simplement pour une question de confort.

moi par exemple, je suis passé de la moto au scoot, voir:
http://www.club-scootergt.com/147983-post81.html
et je suis revenu à la moto pour les balades, avec ou sans les copains, et j'ai gardé mon scoot, plus pratique en ville.
Citation:
Pour le 240 Esquiaou tu n'as qu'a me prété ta ducati(si elle atteind cette vitesse)
oui alors là, il y a longtemps que je ne joue plus au jeu de celui qui a la plus grosse, j'ai même l'impression que tu es capable de passer le mur du son, je ne connais pas tes capacités, je n'ai aucune raison de les connaître et d'ailleurs très sincèrement je m'en fous un peu, sans offense

Non, ma Ducat' bien aimée ne dépasse sans doute pas le 200 à l'heure, j'ai enlevé une dent, elle démarre plus vite et au détriment de la vitesse de pointe, bien sûr, et franchement je n'ai jamais eu l'occasion de le faire, le plus que j'ai fait avec est 178 kmh au GPS, juste une fois pour voir et c'était illégal

Le plus vite que j'ai fait est 210 sur une Commando lorsque je parcourais l'Allemagne, et là c'était légal, et ce seulement par-à-coup de quelques secondes, sur une Roadster, c'est intenable.

Alors tu vois, champion qui fait du 240 sans permis, t'as gagné

Citation:
et tu verras si j'ai besoin du A pour conduire une bécane
mais où est-ce que tu vas chercher tout ça? je n'ai jamais demandé à voir, bizarre...

Par ailleurs, j'apprécie tes connaissances techniques, toujours très intéressant à lire

Dernière modification par Esquiaou_06 ; 10/01/2009 à 11h28..