Afficher un message
Vieux 09/01/2009, 22h08   #41
hellbola
Membre

inscrit le 08/01/2009
de Marseille
Mp3 400 Lt

Pouvoir de réputation: 9
hellbola est sur le bon chemin...
Nous parler du R1 ici sans dec'.... Et le comparer au Mp3...
Moi je suis à Marseille, il est où l'intérêt du R1 quand tu habites au centre ville, que tu vas à la plage, que tu bosses pas loin, que tu remonte les files de bagnoles pour gagner un peu de temps (en fait non, c'est pour pas en perdre), que t'a copine adore venir se balader avec toi, qu'en sortant du boulot tu vas au squash avec ta raquette dans le coffre...

Y'en a qui n'ont tjrs pas compris que le MP3 répond à une demande, demande qui n'est pas la même pour tous...
Tu aimes ton R1? Tu as ton permis A? Moi c'est tout l'inverse, alors c'est moi le con ou c'est toi? Tout dépend le point de vue... Si y'avait un véhicule parfait pour tout le monde ça se saurait... Du coup je pense qu'aucun de nous 2 soit con, on a juste des désirs et besoins différents.
Je viens de passer 2 ans en 125 depuis que je suis à Marseille et il est clair que ça a changé ma vie, ça m'offre des possibilités infinies dans une région où le climat est clémant. Passer au mp3 400 m'en offre d'autres, je ne cherche pas un avion, ni une formule 1, j'ai juste trouvé l'outil parfait pour mon mode de vie.
Vraiment je ne suis pas du tout tenté par une moto, ça ne correspond pas du tout à mes envies/besoin et pourtant je ne critique pas le monde des "vrais" motards...
My 2 cents
hellbola est déconnecté