Discussion: YAMAHA Majesty 125 renovation échappement majesty
Afficher un message
Vieux 09/01/2009, 10h50   #7
ixtemmoto
Partenaire

inscrit le 21/11/2008
de 95
Une diva orange

Pouvoir de réputation: 1650
ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Super boulot. C'est réellement propre. Cela me laisse rêveur vu que je ne suis pas du tout bricoleur. Si tu as pris une peinture haute température du type Motip ou même barbecue, cela devrait tenir... Quoique barbecue, je n'ai jamais testé. Il y avait un article sur le sujet sur motomag mais je n'arrive pas à mettre la main dessus !

ixtemmoto est déconnecté   Réponse avec citation