Discussion: Que choisir
Afficher un message
Vieux 13/12/2006, 17h44   #14
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Re : Que choisir

mais quoique tu fasses, même si tu prend une occase, si elle est toujours sous garantie, le jour où tu as un pb, tu l'améne chez le concessionnaire de la marque par chez toi, et il est obligé de te prendre sous garantie.

par ex, je sais que la garantie yam est nationale (n'importe quel concession yam en France peut te prendre ton scoot sous garantie sans pb) et ça doit être le cas pour toutes les autres marques de scoot...

l'occase, quiand c'est toujours sopus garantie, tu n'as pas grand chose à craindre.

c'est pour ça que je te disais de chercher un Xmax ou un skycruiser d'occase:
1) parcque c'est le modéle que tu voulais t'acheter à la base, si j'ai bien compris.
2) parcque c'est un modéle en vente depuis moins d'un an, donc même le plus vieux des Xmax aura maxi 1 an, et la garantie consructeur dure 2 ans.

tu peux trouver des Xmax d'occase dans les 3000-3200 euros, avec qq mois et moins de 6000 bornes...
trebila est déconnecté