Discussion: Que choisir
Afficher un message
Vieux 13/12/2006, 14h15   #2
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
vert 6

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Re : Que choisir

Citation:
Envoyé par fred05 Voir le message
Salut,

Voila, je ne vais pas pouvoir acheter mon skymax, je viens de réfléchir et il est un peu trop cher, même si c'est le scoot de mes rêves mais ça bloque un peu, surtout ma femme qui me dit que c'est pas raisonnable, surtout que je fais essentiellement de la ville!!
Alors du coup je me rabat soit sur le nouveau burg mais j'ai un peu peur vu ma taille, ou alors sur le skyliner ou sur un Xmax d'occasion mais j'ai un peu peur avec l'occasion!!!
Je suis dégouté, mais vraiment dégouté, yaurait pas une futur promo sur le skymax!!!
franchement si c'est pour faire que de la ville et a l'occasion des petites ballades tape du coté de honda il y a le pantheon toujours en promo a 2990 euro c'est une veritable affaire et du costaud