Afficher un message
Vieux 13/12/2006, 10h51   #56
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Re : Mon nouveau X9

Citation:
Envoyé par trebila Voir le message
ta femme va accoucher d'une cb500???
césarienne à prévoir...

je reste convaincu qu'elle ne sera pas d'accord, quand elle comparera les aspects pratiques de la cb et d'un scoot....
pour l'acouchement c'est clair que la cesarienne va etre obligatoire

ne t'inquiette pas mon trebounet pour l'aspect pratique de la cbf sous la selle passager il y a de quoi mettre un peu de maquillage, un petit mirroir et quelques babioles pour nanas donc pour une femme c'est le bonheur