Afficher un message
Vieux 03/01/2009, 19h33   #2
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7139
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

loc ou pas loc ??

Avant de commander le mien ,j'en ai piloté un en 125 sur pas mal de bornes, j'étais pas dépaysé par rapport à mon varadero, alors j'ai pas ressenti le besoin d'une formation, juste une petite période d'adaptation dùe a la différence de poids, surtout de l'avant.
Maintenant, je pense (mais ça n'engage que moi) qu'une formation doit se prendre quand on passe de la voiture a un mp3 qui fait quand même 34 cv ou qu'on a pas conduit de 2 roues depuis longtemps
cequemax est déconnecté