Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation brennus
Discussion: Présentation brennus
Afficher un message
Vieux 31/12/2008, 13h17   #1
brennus
Membre Junior

inscrit le 01/12/2008
de Lille
SYM GTS 125 ed2008

Pouvoir de réputation: 0
brennus est sur le bon chemin...
brennus

bonsoir a tous ! j'avais plus mes favoris c'etait la panique !

J'ai 32 ans et ttes mes pour le moment ! Je suis a Lille plus precisement Marcq en baroeul ! Je suis le tres heureux proprietaire d'un GTS 125 ibusiness, il est noir nacré bleu, je lui ai mis une alarme TGlobe et un tablier bagster. Je suis en train de voir avec mon concess pour ajouter les antibrouillards voire le faire moi meme. Une modif qui interessera ceux qui ont un top case et qui veulent conserver leur dosseret d'origine : J'ai decoupe une plaque de metal carrée de 2 mm avec des entraxes aux 4 coins à 8cm. peinte en noir on la visse sur les fixations d'origine vers l'avant et on remet le dossert dessus à l'autre bout. Il est 5cm plus en avant et 3 cm plus haut qu'avant mais c'est parfait je dirais meme que c'est plus confortable qu'avant !

Je l'ai acheté et recu fin septembre pour soulager un peu ma grosse berline automatique essence qui fait 13l/100 en ville... et j'ai parcouru à ce jour un bon 3100 km ! J'ai du prendre ma voiture 3 fois pour des grosses courses... j'dois etre salement contaminé car si vous trouvez l'historique de la meteo a Lille depuis fin Septembre, vous verrez que c'est pas un gag !

Je trouve que c'est une machine bien concue, bien finie, bien équipée(pas trouvé mieux), bien performante en milieu urbain, qui freine comme un clou (mais qui bouffe de la plaquette d'origine..)Je parle pas de la tenue de route sereine mais perfectible au niveau de l'amortissement sur sol degradé (m'enfin a Lille ca va c'est lisse..).

J'ai fait mon rodage en duo car il est impossible d'ovaliser les cylindres sur un ceramique (mod 200. Je remarque et mon concess aussi qu'il a une mechante patatte car je laisse sur place un burgman ou autre atlantic skyliner xmax..
Malgres un bon 120 compteur avec tablier et topcase je dirai qu'il lui manquerai 10 ou 20 à l'heure de reserve pour faire un carton plein mais ca nous fait largement passer a du 250cc.

J'ai une question a vous poser : J'ai ete rattrappé par un burgman 400 qui, une fois au feu rouge m'a dit texto "Puréee, ca va il roule bien ton sym". Alors ca donne quoi avec ceux qui ont un modele antérieur au 2008 ? car il parait que le 2008 est en ceramique et avec un nouveau carbu. Moi j'ai comme un bruit de Trial au ralenti, ca fait marrer quand je croise une moto cross 50, 125 ou autres 2T .. c'est mon scooter qui fait plus un bruit de moto

Bref je m'amuse comme un gamin avec ce gts et vous ? Toujours accrocs ?
brennus est déconnecté   Réponse avec citation