Afficher un message
Vieux 12/12/2006, 14h28   #54
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
vert 6

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Re : Mon nouveau X9

Citation:
Envoyé par fred34 Voir le message
ça y est, rendez-vous est pris pour la révision des 1000 kms la semaine prochaine
j'en suis à un peu plus de 900 kms et je commence à tourner un peu la poignée (8500 à 9000 tours et 90/95 km/h) .
j'évite de garder une vitesse constante et j'alterne les périodes cool et celles ou je me lache un peu plus, mais sans excés .
A part le démarreur auquel j'ai un peu de mal à m'habituer (il faut toujours un peu de gaz pour lancer la mécanique) et le jeu de direction pour lequel le conc doit intervenir et ressérer tout ça, ... RAS, tout baigne
j'attend le top case Givi 47L et je vous mettrais quelques photos
impec fred bientot l'ouverture des gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

pour le top case 47 litres il fait fonction frigo ????