Discussion: Présentation Pierral
Afficher un message
Vieux 30/12/2008, 19h06   #3
parsifal
Incontournable

inscrit le 30/10/2008
de Paris
CBF 1000 / s wing

Pouvoir de réputation: 369
parsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par Pierral Voir le message
Bonjour a tous!

Cela fait plusieurs semaines que je vous lis avec grand interet car depuis la sortie des MP3 LT, je suis les avis et conseils de pres...
Et a force de m'y interessé, ba, j'ai cracké, j'ai acheté un MP3 250 LT...

Cela fait maintenant une semaine que je l'ai, 330 km au compteur, et j'en suis ravi! Cela me change du RER! (je m'en sers pour venir au boulot de Rungis à St Lazare)

Je ne suis pas totalement novice coté 2 roues, puisque j'ai passé mon permis A il y a 10 ans (j'ai bien dit "passé", hein, pas "eu", mais c'est une longue histoire...).

Maintenant que je suis moi-meme utilisateur, je vais essayer de contribuer à la communauté en partageant mes experiences!
Bon rodage Pierral...