Afficher un message
Vieux 29/12/2008, 17h26   #14
john
Pilier de Club

inscrit le 13/08/2008
de Saint Brice Sous Foret (95)
BAR

Pouvoir de réputation: 396
john se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Mars
Hello tout le monde,

Alors d'une je voulais m'excuser de pas avoir donné de news, j'avoue que pendant mes vacances j'ai été un peu free style et a part pour aller jouer de temps en temps sur le pc j'ai absolument pas consulté mes mails ni rien du coup pendant 3 semaines :P (déconnexion totale ^_^).

Bref tout ça pour dire que 10 jours après, j'avais juste actionné le coupe circuit, la bête a redémarré tout de suite. Bon malgré les quelques petites stalactites de glaces formés a cause de ce foutu temps qu'il y a eu le scoot a été un peu long a chauffer mais bon un ptit tour et c'était tout bon ^_^

Merci a vous en tout cas pour vos précieux conseils :D

Dernière modification par john ; 29/12/2008 à 17h27.. Motif: orthographe nondidiou

john est déconnecté